dimanche 17 avril 2016

Ma toute première robe

Un jour, j'ai eu l'idée d’essayer de me faire une robe. Mais attention,cela sans avoir de notion de couture, et sans patron (et oui, sans notion de couture, les patrons, c'est un monde inconnu ...)
Mais surtout, pour compliquer la chose, j'avais déjà un idée assez précise de ce que je voulais, et ce n'était pas précisément la facilité incarnée.Ce que je voulais, c'est quelque chose comme ça.

j'ai donc du commencer cette robe en mai 2015, un peu au hasard, en découpant, épinglant, recoupant, de façon un peu aléatoire. Après un certain nombre d’arrêt de ce projet, en octobre, la jupe était fini de bâtir, dans sa version finale. Et peu de temps après, ma machine à coudre est arrivée, me remotivant, et accélérant grandement le processus.

Et, un moi plus tard, en décembre, la robe était enfin terminée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire